· 

Une première pour Coeur Villeurbanne

C'est notre première action et nous en sommes très fiers : vendredi dernier, les enfants du club de Charpennes Tonkin Tigers Rugby League (CTTRL) ont reçu des maillots tout neufs, offerts par des entreprises adhérentes de Coeur Villeurbanne et par le Gevil.

 

Zeus sécurité et GSF ont par cette action apporté au club un soutien très apprécié par les jeunes joueurs et joueuses.

 

Créé en septembre 2017, le Club dirigé par Dale Harrisson entraîne tous les samedis une quinzaine d'enfants (garçons et filles) sur un espace libre en plein cœur du quartier du Tonkin. Le rugby à XIII est un sport qui permet de développer l'adresse, le dépassement de soi et la socialisation de l'enfant : en cela le club des Tigers répond parfaitement aux critères permettant de recevoir une aide de Coeur Villeurbanne et de ses entreprises adhérentes.

 

La remise des nouveaux maillots a eu lieu au Tonkin, en présence de Bruno Bonnell député de Villeurbanne, De M. Jean-Eric Sendé secrétaire général de Coeur Villeurbanne, de M. Dale Harrisson président et entraîneur, de M. Jacques Cavezzan vice président du Club, M. Alain Garcia président du Gevil, de M. Taoufik Hbaza représentant l'entreprise GSF, de M. Eric Zeufack représentant Zeus Sécurité, des enfants, de quelques parents et habitants du quartier.

 

Ce fut un moment convivial riche d'échanges et de partages. 

 

Coeur Villeurbanne est fière de pouvoir valoriser cette action : la première d'une longue série pour un Villeurbanne apaisé ou chacun pourra choisir sa vie.

Écrire commentaire

Commentaires: 0